Dernières chroniques :


jeudi 2 avril 2015

MA PAL D AVRIL

Bonjour je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ( promis je vous ferais une petite présentation dans un prochain article).

J 'ai choisis pour ce premier article de vous montrer la couverture des livres que je souhaite lire ce mois ci. Il y en a pas beaucoup 5 j’espère pouvoir en lire plus si le temps me le permet :)

Je vous donnerai  plus d 'information sur les livres quand je les aurais lu ( auteur ; page; genre; prix du livre...).

J'ai commencée Le péché des anges de Charlotte Link hier je pense l'avoir fini demain (la chronique sera en ligne surement ce weekend).


Et voila les suivants:


(emprunt bibliothèque)



Pour les afters je verrais si j'ai le temps de vous faire les chroniques sur les saisons 1 et 2 :)

Je vous souhaite un bon jeudi et à bientôt pour de nouvelles aventures....


5 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire ta chronique sur le péché des anges !
    Belle PAL en tout cas ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais l'avoir finis je vais essayer de la faire ce week end en tout cas merci de m'avoir aidé pour creer mon blog :) bisous

      Supprimer
  2. http://sabineremy.blogspot.fr/
    Génial voilà le mien

    RépondreSupprimer